Carte interactive

Une carte interactive permet d’afficher vos données sur internet. L’utilisateur peut ainsi zoomer sur l’information qui l’intéresse et cliquer sur les objets pour obtenir de l’information supplémentaire.

carte interactive

Personnalisation

Le bureau d’études Carto-sig réalise la carte interactive dont vous avez besoin.

Pour la réalisation de cette carte vous pouvez choisir le fond de carte que vous souhaitez, les données à afficher sous forme de points, de lignes, de polygones… La carte interactive est composée d’un fond de carte, de vos données, de popups qui affichent la description de l’objet cliqué.

Cliquez ici pour voir un exemple de carte

Fonctions de la carte interactive

Plusieurs fonctions permettent à l’utilisateur d’interagir avec la carte:

  • Zoom
  • Filtre
  • Recherche
  • Contrôle des couches

Administration

Une interface graphique vous permet de gérer votre carte. Vous pouvez ainsi ajouter, supprimer ou mettre à jour les données qui s’affichent sur votre carte interactive. Aucune connaissance en informatique n’est nécessaire car toute l’administration se fait avec un logiciel dédié.

Hébergement

Si vous possédez déjà votre propre si web, la carte sera installée directement sur celui-ci. Mais si vous n’avez pas encore de site web, l’hébergement de la carte est aussi possible.

Nos clients

De nombreuses entreprises et collectivités font confiance à Carto-sig pour la réalisation et l’administration de leurs cartes interactives: Région Aquitaine, Domofrance, Agglomération de Pau, Vinexpo, Département du Pas-de-calais… Les cartes interactives permettent d’améliorer votre communication et d’augmenter vos ventes.

Les cartes interactives sont accessibles sur internet et depuis n’importe quel appareil. Les cartes interactives sont référencées sur les recherches Google. Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google votre carte apparaît dans les résultats. Votre visibilité sur le web augmente donc gratuitement. Nos cartes interactives sont compatibles avec l’ensemble des terminaux. Vous pouvez aussi bien consulter votre carte à votre bureau sur votre ordinateur que sur le terrain sur votre smartphone (Android ou iOS).

SIG